The-Hoosiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Hoosiers

The-Hoosiers, le forum français de référence sur nos idoles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Interwiews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
admin
admin
Adeline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

[Interwiews] Empty
MessageSujet: [Interwiews]   [Interwiews] EmptyVen 18 Avr - 20:45

Ados.fr : Comment le groupe est-il né ?

Alfonso : Irwin et moi on s'est rencontré il y a 10 ans. On improvisait, jouait de la musique. On jouait "Zombie" des Cranberries.

Irwin : Beaucoup de titres britpop, du Blur et du Oasis. Du Beatles, du Free, le titre "Agadoo". On a fini par décrocher une bourse pour jouer au football aux Etats-Unis. Nous voulions donner du temps au groupe en prétendant aller à la fac, faire comme si on allait s'instruire. Malheureusement, on avait oublié qu'on ne savait pas jouer au football, ça a fini au bout d'un an, on est revenu pour passer nos examens à Londres. Puis on a rencontré Martin. Que faisais-tu Martin à cette époque ?

Martin : A cette époque, j'étais en fait ici, à Paris ! Je travaillais à l'Indiana Café à Montparnasse.

Ados.fr : D'ou vient le nom de "Hoosiers" ?

Irwin : En partie du fait que Martin bossait à l'Indiana et parce qu'Alan et moi on a vécu dans l'Indiana, à l'université d'Indianapolis. On pensait, "hoosiers"... parce que "hoosiers" est le surnom que l'on donne aux habitants de cette région.

Ados.fr : Et pourquoi qualifiez-vous votre musique de "odd pop" (pop bizarre) ?

Irwin : Pourquoi on l'appelle comme ça ?

Martin : Parce que les musiques que nous apprécions sont différentes les unes des autres. Il y a cette voix unique. La bonne pop devrait être bizarre.

Irwin : Parce qu'on est lassés des groupes indie-pop. Tout le monde est indie-pop aujourd'hui. Mince, nous aussi ! Mais appelons-nous différemment. J'ai une idée : que pensez-vous de "odd pop" ? Ca fera l'affaire, donc on l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hoosiers.1fr1.net
 
[Interwiews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Hoosiers :: Eux :: Hoosiers Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser