The-Hoosiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Hoosiers

The-Hoosiers, le forum français de référence sur nos idoles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hey les gens, mon nom est K-lou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-lou
Je débarque !
Je débarque !
k-lou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... EmptyDim 20 Avr - 0:08

Hum bah ke dire... ah oui c vrai fo que jme présente...
Prénom: jlaim pas alors jle mé pas (de tte façon c pas important) appelé moi K-lou (lire [kalou] et non [clou], si si jvous assure on ma déjà fait le coup u_u')
Âge: 16 ans ke jviens d'avoir lundi dernié Cool
Localisation: N'importe où avec Martin (même dans lé toilettes d'un Mc do!!! XDD cherché pas de koi jparle, chui a fond ds mon délire x)))
Kes ke jaime d'otres: bah pleins trucs, donc jai la flème!!^^' mé ma réponse répond a 2 kestions a la fois, celle-la et celle ki dit: "En savoir plus sur moi", ^^ ( Ya pas de doute chui vrément une grosse flémarde Razz !!!!)
Bah sinon jaime, jadore les Hoosiers!!!!!!!!!!!!!!
En particulier Martin Embarassed Amoureux
Et bah voila jcrois ke c'est tou. Ah! Nan! Et ossi, euh je ne mettré jamais de fotos de moi alors sorry d'avance ^^' (Non, le fet d'être une grosse flémarde né pas la seule cause de mon non postage de foto ^^')!!!


Tchüss
!! sunny



Ps: Chère Mrs Alfonso, tu as dit ds ta présentation ke tu habitais chez Alfonso ou Irwin ou chez Martin!!!!! Hum hum, chez Alfonso et Irwin si tu veux mé pas chez Martin!!!! Nous (héhé comen jmy croi tro xDDD) voulons bien t'invité de temps a autres mé nous voulons ko même gardé une certaine intimité (xDDDDD) surtou kan ce moment il est souvent en tournée alors... (re xDDDD)!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
admin
admin
Adeline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... EmptyDim 20 Avr - 0:19

Ha non non non, je m'oppose, moi j'habite chez Irwin et moi aussi je veux mon intimité gêné

(Demain je vais au macdo, j'aurais une pensée pour toi Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hoosiers.1fr1.net
Samia
admin
admin
Samia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... EmptyDim 20 Avr - 0:25

Bienvenuuuue Mr Green .

Euh.. C'est moi qu'habite chez Irwin au cas où Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
admin
admin
Adeline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... EmptyDim 20 Avr - 0:38

Samia a écrit:
Bienvenuuuue Mr Green .

Euh.. C'est moi qu'habite chez Irwin au cas où Mr Green .
T'a fini de me contredire?!

Fallait arriver avant, pis c'est tout Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hoosiers.1fr1.net
Samia
admin
admin
Samia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... EmptyDim 20 Avr - 0:55

J'suis la plus agée donc.. Irwin l'est pour mouaaa !
Hop, ramène le Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
MrsAlfonso
In love d'eux !
In love d'eux !
MrsAlfonso


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Chez Alfonso mais aussi chez Martin et Irwin mais avec autorisation =)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... EmptyDim 20 Avr - 1:03

Ps: Chère Mrs Alfonso, tu as dit ds ta présentation ke tu habitais chez Alfonso ou Irwin ou chez Martin!!!!! Hum hum, chez Alfonso et Irwin si tu veux mé pas chez Martin!!!! Nous (héhé comen jmy croi tro xDDD) voulons bien t'invité de temps a autres mé nous voulons ko même gardé une certaine intimité (xDDDDD) surtou kan ce moment il est souvent en tournée alors... (re xDDDD)!!!!!!!!!

Bon d'accord merci de m'inviter je sonnerer chez vous quand je voudrer venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens, mon nom est K-lou...   Hey les gens, mon nom est K-lou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens, mon nom est K-lou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Hoosiers :: Communauté du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser